TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Maraudeuse

La Maraudeuse


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Empty
MessageSujet: Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...   Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:52

La Maraudeuse s'était infiltré en douce dans l'usine de robot. Elle savait que là, elle trouverait de l'inspiration pour écrire la suite de son histoire. Dans le noir de la nuit, elle réussit à trouver un endroit confortable. L'usine était fermé pour la nuit, bien sur, elle pourrait enfin avoir la paix. Effectivement, pensant que leur pouvoir était extrèmement fort, les gens du passé et du présent voulait utiliser les écrivains pour repermettre a la planète de tourner. La Maraudeuse savait que ce n'était pas les écrivains qui allait pouvoir faire ce miracle! Bien sur que non! Leur pouvoir n'était pas si développer que ça!

Dans le noir presque parfait de l'usine, La Maraudeuse regardait tour à tour chaque pairs de yeux, rouges, bleus ou jaunes, qui la fixait. Dans un murmure, elle dit aux robots :

-Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que vous...


Dernière édition par La Maraudeuse le Mer 8 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hitochi

Akari Hitochi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...   Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:00

Akari s'était réfugier dans l'usine de robots. Elle savait qu'elle y était en sécurité tant que les gardes ne la trouvait pas... Elle se glissa dans l'entrepot ou elle avait élue domicile quelques jours plus tôt. Elle arriva au fond et y pris son balluchon. Elle l'ouvrit et y pris une miche de pains dérobé la veille. Elle la sépara en deux et en engloutit la moitier, prévoyant garder le reste pour plus tard, repus elle se coucha sur le sol dur fixan le plapfon blanc, rêvant d'un avenir meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
La Maraudeuse

La Maraudeuse


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...   Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:06

Lentement, La Maraudeuse s'approcha d'un robot, un immense robot. Ses yeux rouges flamboyant la fixait intensément.

-C'est drôle, on dirait que tu penses.

Au fond de l'usine, un petit bruit attira l'attention de La Maraudeuse. Silencieusement, elle se détacha du regard du robot et sortit de la salle de montage pour arriver dans un couloir plongé dans les ténèbres. Le bruit venait de la droite...Toujours aussi subtile qu'une ombre, La Maraudeuse se glissa dans une petite salle et sentit une présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hitochi

Akari Hitochi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...   Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:11

La jeune femme sommeillait en regardant le plaphon, une bombe attomique aurait pu exploser qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Elle rêvassait de son ancienne vie... Sa mère qui lui faisait des faux sourire, prétendant que l'état de la famille était bien, son frère qui se tuait a la tâche et son père qui brillait par son absence.... Elle soupira... Elle avait fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
La Maraudeuse

La Maraudeuse


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...   Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:31

La Maraudeuse se laissa glisser sur le mur, face à la jeune fille. Soudain, dans le couloir, des pas lourds s'approchaient. Ne sentant pas le danger, La Maraudeuse restait assise au sol. Dans l'ouverture de la porte, deux yeux rouges s'allumèrent. Le robot de la salle d'assemblage l'avait suivit. Lentement, il s'assit à ses côtés et tourna sont regard vers la jeune fille qui dormait toujours. Sans regarder le robot, La Maraudeuse s'adressa à lui.

-Le monde est si étrange. On vient du futur et nous voilà mélanger avec ces gens du passé et du présent, ben leur présent à eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hitochi

Akari Hitochi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...   Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:35

Akari sursautat en entendant la Maraudeuse parler. D'un geste fluide elle se remis sur ses pied, crystalisant l'air près de ses avant bras créant deux longs piques tranchants ( c'est deux lames qui sont soudé a ses avant bras). Elle se mit en position de combat...

(PAS D'INSPIRATION !!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
La Maraudeuse

La Maraudeuse


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...   Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:39

Devant ce geste de défense, le robot transforma ses mains en un immense mur d'un métal transparent qui protégeait ainsi lui et La Maraudeuse. Cette dernière en fut toucher, mais elle aimait ce battre aussi. Elle sourit à la jeune fille.

-On ne te veux aucun mal...On te regardait simplement dormir en parlant de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...   Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fantôme... ou peut-être pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Mira :: Usine de robots-
Sauter vers: