TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un fantôme... ou peut-être pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:08

Solange était décidé. Elle allait entré dans ce centre commercial soi-disant hanté en pleine nuit et elle allait vaincre sa phobie. De puis toute petite, elle à toujours été effrayé par les fantôme et aujourd'hui elle à décider qu'il était plus que temps de ce débarrasser de cette phobie des plus qu'encombrantes. Elle entra dans le centre commercial et décida commencer son exploration par le centre, là ou il y a la fontaine. Elle parcourue quelques mètres, puis sentant une présence derrière elle, elle se retourna et vit une silhouette sombre.
Croyant voir un fantôme, elle ne put s'empêcher de hurler et de partir à courir. En courant elle se retourna pour voir si elle l'avait semer et elle ne vit pas la fontaine qui se trouvait devant elle. Elle trébucha et tomba dedans. L'eau de la fontaine était gelé, mais elle s'en foutait. Elle se retourna pour voir s'il était toujours là et elle vit qu'il se tenait à quelques pas devant elle.

- N... n... ne me tuer pas. dt-elle tremblante de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:43

*Hey là, c't'une vraie joke, dans tous les pires endroits où je vais pour avoir la paix, il faut toujours qu'il y est du monde...Pourquoi MégaLuna n'existe plus...au moins j'avais la paix...*

Alicia s'approcha à pas lent de la jeune fille.

-Il fallait que je tombe sur une peureuse en plus, murmura-t-elle.T'inquiète, j'ai pas l'intention de te tuer, à moins que tu t'arranges pour...Dis-moi, tu sembles si apeurée, pourquoi donc es-tu venue ici si tu as peur des endroits comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:18

Solange ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement tellement elle était heureuse que ce ne soit pas un fantôme.

- Je suis pas une peureuse. Je déteste juste les fantômes... et je déteste ça avoir peur des fantômes.

Elle finit par se lever, réalisant qu'elle était toujours dans la fontaine, elle enjamba le rebord et sortit de la fontaine. Elle lâcha "Atchom" du au froid de l'eau et à al température extérieur.

- Et toi qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:06

-Attends

Alicia se dirigea vers la fontaine, s'assoya au bord et mis ses mains dans l'eau.
Quelques secondes plus tard, la fontaine était devenue un vrai bain d'eau bien chaude.
Alicia se leva, enjamba le bord de la fontaine et s'assoya au milieu, avec sa belle robe blanche.

-Viens, comme ça au moins tu ne mourras pas de froid.
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:58

- Merci

Solange s'empressa d'enlever ses bottes, ne voulant pas les mouiller une deuxième fois, ses bas suivirent, ne gardant que sa robe lilas. Elle enjamba à nouveau le rebord et s'assit dans l'eau chaude à côté de la jeune femme d'on elle ignorait toujours le nom.

- Ah, ça fait du bien...dit-elle toute réchauffée. Au fait, moi c'est Solange et je suis une Vital.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:28

-Moi je suis un Flamm, je viens du passé. Je m'appelle Alicia. Pour être honnête avec toi, je n'aime pas beaucoup la compagnie, mais je ne voulais pas t'effrayer...Comme ça, tu as peur des fantômes, mais les fantômes n'existent pas, tu le sais bien non?

*D'accord, si cette fille pense que les fantômes existent, j'aurais vraiment tout vu...*
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:12

Se n'était pas la première fois que quelqu'un lui faisait un commentaire pareil sur sa phobie.

- Vois-tu, en temps que Vital, il m'arrive souvent d'arriver trop tard pour sauver des gens et plus d'une fois, de drôle de phénomène se son produit alors qu'il n'y avait personne et ce, après une intervention rater. La seule conclusion possible; des fantômes. J'ai vraiment peur que les fantômes des gens mort m'en veuille pour ne pas avoir pu sauver leur vie.

Solange était vraiment angoissé et elle sentait comme un creux dans son ventre sur le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:26

-Bon, ça va, fait pas cette tête là...Moi aussi j'ai mes superstitions, je... ah oui j'ai... Bon, c'est pas ça l'important. Alors, tu es venu ici pour rencontrer des fantômes c'est ça?

Puis Alicia remarque que l'eau commençait à se refroidir à cause de la chute qui n'envoyait pas d'eau chaude, alors elle replongea ses mains dans l'eau pour la réchauffer.

*Euh...une petite minute...*

-Dis-moi, Solange c'est ça? L'eau n'est pas trop chaude pour toi? Je ne resens pas vraiment la chaleur, alors dis le moi si elle devient trop chaude.
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:36

Solange acquiesça à la demande d'Alicia, s'était sur qu'elle lui dirait quand l'eau deviendrais trop chaude. Elle ne voulait quand même pas finir ébouillanter.

- Mais dit-moi, qu'est-ce que toi tu fais ici dans ce centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:50

-Eh bien, comme je te l'ai dit, je n'aime pas beaucoup la compagnie, alors je suis venue ici croyant ne trouver personne, mais de toute façon, il y a tellement de monde sur cette planète que c'est presque impossible de tomber sur personne. Dans mon temps, il y avait MégaLuna, c'était un endroit au bord l'eau où il faisait nuit 24 heures/ 24, on pouvait y voir la Lune immense...Personne n'allait là, car personne n'aimait l'obscurité, mis à part les Aquala, mais ils ne me dérangeaient pas, ils étaient principalement sous l'eau. Aujourd'hui, ils ne sont pas mieux que morts...(grognement)... Malheureusement, un jour, la trajectoire de Vénus changea, alors le soleil apparaissait sur MégaLuna et les gens venaient de plus en plus. Je cherche donc les endroits les moins visités de votre présent pour avoir un peu de tranquilité. Mais ce qui est intéressant, c'est que je suis allée à l'emplacement de MégaLuna, et c'est resté comme la dernière fois que je l'avais vu, ce qui me surprend, car juste avant ma mort, les Flamms se battaient contre les Aqualas et la technique des Flamms était de se rendre aux endroits où les Aqualas restaient et de les attaquer par surprise. Alors je croyais que depuis le temps, ce lieu serait brûlé, mais non...Il est même magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:07

- Sa doit être difficile de perdre sa maison, ou se qui s'en rapproche le plus... Moi aussi sa m'est arrivée, mais bon sa c'est une autre histoire. Sinon je sais pas si sa va te décevoir ou non, mais à cette époque-ci, les Aquala sont toujours en vie et bien portant.

Parler de son passé, rendait toujours Solange triste, car elle n'avait pas vraiment eu de beau souvenirs dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme... ou peut-être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme... ou peut-être pas.   Un fantôme... ou peut-être pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme... ou peut-être pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être qu'un jour, j'aurais les même yeux que toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Cierra :: Centre commercial hanté-
Sauter vers: