TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 épreuve de survie (pv deux première personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noak

noak


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:30

Noak était arrivé devant la forêt meurtrière. Il était venu ici pour pouvoir tester ses capacités. Il attendit son robot arriver derrière lui. Il le regarda et lui demanda:
-Alors, près pour cette épreuves?
Samewood le regarda et fit oui de la tête. Noak oubliait toujours que Samewood ne pouvait pas parler. Noak entra dans la forêt. Après seulement cinq minutes, il entendit quelqu'un marcher. Il se tourna et tira un rayon laser bleu de puissance 6 vers l'endroit ou le bruit venait.
-Montre toi! cria Noak.
( pour les lunette, puissance 1 fait juste pincer et puissance 10 peut faire exploser un rocher donc puissance 6 peut renverser quelqu'un ou le blesser comme un bon coup de pied)
Revenir en haut Aller en bas
Hikio Uki

Hikio Uki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:19

Elle s'était désactivé dans une forêt. Elle n'avait pas peur, elle était faite de pièce de métal. Elle se réveilla et entendit du bruit. Elle se leva et allait continuer son chemin quand un laser faillit la toucher. Elle l'évita de justesse et faillit tomber.

-Montre toi!

*Je viens de changer mes pièces...*

Son apparence ressemblait beaucoup à celui d'un humain. Seul les fils à son masque pouvait donner un indice, mais il fallait vraiment faire le lien. Elle sorti donc, les mains derrière la tête. Pas par soumission, mais pour recharger son bras/fusil laser.

Elle remarqua le robot. Donc, il était machiniste. Si elle usait bien de son intelligence artificielle, elle pourrait le convaincre de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
noak

noak


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:06

Quand Noak vit la fille sortir, il fut surpris de son apparence. L'armure qu'elle portait était assez impressionnante. Si elle était ici pour se battre, il aurait de la misère à gagner. Il se demanda pourquoi elle n'avait pas de robots avec elle. Pourtant, tout les machiniste avait un robots et une arme techno et elle avait son armuire, mais pas de robotsTout d'un coup, il pensa que le robot devait se cacher pour une embuscade. Il demanda donc à la fille;
-Alors, ou est cacher ton robots?
Revenir en haut Aller en bas
Hikio Uki

Hikio Uki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:03

-Mon robot...

*Il croit que je suis machiniste?*

Hikio avait une difficulté à mentir. Pas par bonne volonté, mais son machiniste l'avait conçue pour qu'elle lui dise toujours la vérité, pour être certain qu'elle ne soit jamais manipulé. Elle avait tentée de l'arranger quand son maitre mourut, mais elle n'avait fait qu,en sorte qu,elle tique quand elle ment. Au moins, elle pouvait mentir.

Mais ce n'était pas une bonne idée, surtout avec quelqu'un qui a construit un robot aussi fantastique.

-Je ne suis pas machiniste, monsieur. Je vous le jure.

Elle baissa ses mains. Des lasers ne lui faisait pas ''mal'', mais brisait sa construction métallique. Elle replaça un fil qui allait se débrancher et répliqua simplement, sans tiquer :

-Je suis un robot. Mon machiniste est mort avant que la terre cesse de tournée. J'étais en train de me rechargée.
Revenir en haut Aller en bas
noak

noak


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:15

Noak regarda le robot avec étonnement. Il regarda ensuite son robot et lui demanda:
-Tu pourais pas lui parler, vu que vous êtes tous les deux des robots?
Samewood alla vers l'autre robot et lui dit en langue de robot:
-Moi ami, pas ici pour te battre.
Vu que Samewood parlait aux autre robot par penser, Noak ne comprenait jamais rien. Il dit à Samewood:
-Tu n'as jamais été fort pour parler avec les humains. Si tu veux, tu peux te joindre à nous. En plus, tu pouras traduire ce que dit Samewood, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikio Uki

Hikio Uki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

-J'en serai ravie, monsieur.

Elle ne pouvait pas sourire puisqu'elle avait un ''masque'' qui reliait plusieurs fils et parties de sa constitution ensemble. Elle hocha la tête vers Samewood pour lui indiquer qu'elle avait compris son message.

-Mon machiniste m'appelait Hikio Uki. Quel est votre nom, monsieur?

Elle ne voulait pas tout le temps l'appeler monsieur, alors Hikio demandait simplement une question, pas indiscrête.
Revenir en haut Aller en bas
noak

noak


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:11

-Je me nomme Noak. lui répondit Noak.
Il ne pouvait imaginer ce que ce serait difficilepour un robots de perdre son créateur. En plus, qui peut s'occuper de réparer ses pièces? Il regarda Hikio et vit qu'elle avait besoin de se faire réparer certaines pièces. Il regarda Samewood et lui dit:
-tu vois, elle, elle sait comment parler à un machiniste.
Samewood le regarda et fit un bruit strident et Noak du mettre ses mains sur ses oreilles. Quand Noak enleva ses mains, il attendit un autre son. Il demanda donc à Hikio:
-Tu es sur que tu étais seul?
Revenir en haut Aller en bas
Hikio Uki

Hikio Uki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009

épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:17

-C'est difficile à dire, je viens de me réactivé.

Elle entendit aussi le son. Automatiquement, son bras gauche leva la manche de son bras droit, ses doigts s'ouvrant et se refermant en grinçant légèrement. Elle allait devoir se huiler les doigts, encore. Une grande majorité de ses pièces pouvait être changer sans qu'elle ait besoin d'une personne, mais tout ce qui faisait bouger ses membres et le système cervical, elle ne pouvait pas le changer elle-même.

Pour Noak, le fait que son bras mécanique, recouvert d'une fausse peau blanche, soit à découvert dans une tel situation devait paraitre bizarre, mais Hikio possédait un bras/laser puissant, mais long à recharger. Elle ne tirait que lorsqu'elle était certaine de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve de survie (pv deux première personne) Empty
MessageSujet: Re: épreuve de survie (pv deux première personne)   épreuve de survie (pv deux première personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve de survie (pv deux première personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Cierra :: Forêt meurtrière-
Sauter vers: