TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les retrouvailles des Maraudeurs de l'Oubli... [P.V La Maraudeuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Les retrouvailles des Maraudeurs de l'Oubli... [P.V La Maraudeuse] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles des Maraudeurs de l'Oubli... [P.V La Maraudeuse]   Les retrouvailles des Maraudeurs de l'Oubli... [P.V La Maraudeuse] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:53

Ahh La clairière. L'endroit parfait pour se reposer et pour écrire. Il pensait à ce qu'il pouvait écrire.... Il écrivit dans son histoire «Soudainement, le soleil apparut et les nuages se dissipèrent». Il leva les yeux au ciel. Il s'apprêtait à pleuvoir et étrangement, comme ça, les nuages partirent pour laisser apparaître le magnifique soleil. Le Maraudeur sourit, puit continua son histoire. Soudain...

(Flashback)

-Hey toi! Viens ici! tu ne te sauveras pas de moi comme cela!

Le petit garçon courrait de toutes ses forces. Il était poursuivi par le libraire du coin, car il avait volé un livre précieux, un livre vierge pour pouvoir écrire une histoire qui possédait des caractéristiques spéciales. Il fallait mettre des lunettes spéciales pour voir ce qui était écrit. Soudain, il fut attrapé par un étrange homme qui le prena par le chandail. Le petit garçon commença à pleurer.

(Back to reality)

Le Maraudeur sortit alors un objet étrange de son sac. Il posa le volumineux livre sur lui et sortit des lunettes de son sac. Il ouvrit la première page et commença à lire. «Cher journal. J'ai huit ans et j'ai volé ce livre. Je ne voulais pas faire mal... Je voulais faire plaisir à maman, mais elle n'en a pas voulu». Une larme coula alors sur les joues du Maraudeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles des Maraudeurs de l'Oubli... [P.V La Maraudeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maraudeuse [La dernière goûtte d'encre vient de tomber...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Mysteria :: Clairière-
Sauter vers: