TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'inspiration me manque, je vais mourir!

Aller en bas 
+2
solange
La Maraudeuse
6 participants
AuteurMessage
La Maraudeuse

La Maraudeuse


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:15

La Maraudeuse regardait l'horizon sur la rive du Lac noir. Au loin, un immense serpent noir fit un saut et retomba dans l'eau. L'air était lourd de mystère. L'odeur de la mort ce sentait puisque le jour précédent, la colonie de piranna géant qui habitait ces eaux avait attaquer un bâteau de voyageur et les avait tous manger. Des os étaient éparpillés un peu partout sur la rive. La Maraudeuse pris un crâne dans ses mains et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:19

Solange n'était plus très loin du lac noir. Elle était venu dans ce lieu peut accueillant pour une plante, une simple plante qui ne poussait que sur les rives de se lac. Elle en avait absolument besoin pour un remède. Elle avait beau être une Vital, son pouvoir ne peut soigner que les blessures et non guérir les gens de leur maladie. Dans ces cas là, elle se servait des plantes pour l'aider. Les berges du lac commençait à apparaitre entre les arbres, elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hitochi

Akari Hitochi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:25

Akari se promenait sur la rive du lac noir. Elle vagabondait ici et la son baluchon sur l'épaule. Elle regardait le ciel sans faire vraiment attention a ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux :O

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:20

Saikyou se promenait, comme trois autres personnes sur les rives du lac noir. Les créature de ce lac l'avaient toujours fasciné. Il y avait des géants serpents aquatiques, des pirannas meurtrières... Il y avait même une légende qui disait qu'au fin fond des flots, se trouvait un Kraken géant. Il vit alors une femme. Il s'approcha et dit (il s'adresse à Solange):

-Bonjour! Cherchez-vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:54

*Quoi? Qu'est-ce que tu dis Bunker? Quoi?! Il y a du monde ici! Combien? Quatre! D'accord... Bon vous là-bas, la gang de pirannas, aller me débarasser ce lac de tous ces os.*

Puis Kayla remonta à la surface et aperçut les quatre jeunes gens au bord du lac.

*Bunker, viens ici*

Le serpent noir s'approcha de Kayla comme demandé. Elle s'assit sur sa tête et lui ordonna de sortir légèrement de l'eau pour avoir un meilleur point de vue.

-Euh...Bonjour, pourquoi êtes-vous tous ici? Êtes-vous venus pour le Kraken géant? Car cette légente est fausse...Non je sais, vous êtes là pour voir les pirannas rouges géants c'est ça? Faites attention, ils sont très dangereux, j'ai moi-même de la difficulté à les contrôler.

Puis elle pointa les quelques pirannas qui sortaient lentement les os flottants de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:57

Solange ne se retourna pas lorsque l'inconnu l'interpella, au contraire elle se pencha pour cueillir une plante à la fleur blanche et bleu.

- Oui et je l'ai trouvé. dit-elle en souriant, heureuse d'avoir trouver la plante.

Elle se releva, la plante toujours dans les mains et le sourire toujours au lèvre, puis se tourna vers l'inconnu. Elle posa ses yeux sur la personne qui se trouait devant elle et reconnu un visage familier.

- Saikyou!!!??? Mai...mais qu'est-ce que tu fais ici?

Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver quelqu'un qu'elle connait ici.
Puis elle aperçu tout ce beau monde qui se trouvait derrière lui. Elle reconnut entre autre Kayla. Là elle commençait vraiment à trouver cela étrange, il était maintenant rendu 5 dans un lieu habituellement désert et hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux :O

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:22

Saikyou se retourna pour voir le serpent géant émmerger du lac. Intéressant... La légende du Kraken était fausse. Il s'oublia dans ses idées puis revenu sur terre et dit:

-Ahh...Euh...Bien je ne faisais que me promener. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:32

Toujours perdu dans c'est pensé en regardant au loin derrière Saikyou, elle ne remarqua immédiatement qu'il était entrain de lui parlé. Elle revient finalement sur Terre.

- Ben... euh... je ramasse des plantes. dit-elle en montrant la fleur bleu et blanche et toujours en fixant le lac d'où venait d'émerger un serpent étrange.

Elle passa à côté de lui et s'arrêta à quelques pas de l'eau, plissant les yeux pour mieux voir. Puis elle se tourna la tête pour s'adresser à Saikyou.

- J'ai pas rêver, hein? Il y a avait bien un grand serpent dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux :O

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:52

Saikyou sourit et dit:

-Oui. Tu connaissais pas la réputation du lac noir? Il y a même une légende qu'il y aurait un Kraken dans ses abysses...

Saikyou se retourna vers le lac noir pour observer les formes qui s'y dessinaient dans l'eau. Tous des créatures des plus étranges... Ce qui fit frisonner Saikyou pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:59

Elle se retourna vers le lac, observant le mouvement des vagues à sa surface.

- Wow, un Kraken... Sa serait tellement bien si s'était vrai la légende.

Solange ne pu s'empêcher de sourire en passant à toute ses créatures étranges que renfermait se lac noir. Elle imaginait se que serait d'en voir de proche et elle ne pu s'empêcher de sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux :O

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:36

Son coup du frisson passé, Saikyou s'approcha du lac en se mettant en petit bonhomme. Il dut faire un mouvement brusque pour éviter de se faire déchiqueter le visage par un pirahna.

-Wo... J'ai passé proche de me faire défigurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:09

-Hey toi, viens ici!

Le piranna obéissa aux ordres.

-Désolé, comme je vous l'ai dit, j'ai quelques difficultés à tous les contrôler, car croyez-moi, il n'a pas juste les pirannas qui rêvent de vous dévorez, il y en a des biens pires que je garde loin sous l'eau pour votre protection.

Kayla réfléchit un peu.

-Souhaitez-vous tout de même que je vous en montre quelques-uns? Après tout, ce lac est réputé pour ses créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hitochi

Akari Hitochi


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:05

Akari s'assis sur la rive observant l'eau et les créatures qui s'y trouvait.. Elle mis les jambes contre sa poitrine réflichissant. Elle faisait bouger de petits critaux, les faisait danser au son d'une musique inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux :O

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:53

Saikyou sourit. Il avait toujours été fasciné par la nature, c'est une des raisons pour laquelle il aurait voulu naître Vital. Il dit alors à la femme(Kayla) qui était dans l'eau:

-Pourquoi pas? Allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:12

Solange ne pu s'empêcher de soupirer, puis elle s'assit près de l'eau. Les vagues du lac ne s'arrêtait qu'à quelques pas de l'endroit ou elle s'était assise. Elle continuait à regardé le lac, espérant voir d'autre de ses animaux aquatiques fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:16

-Très bien.

*Bunker, amène-moi au bord de l'eau.*

Kayla descendit du serpent noir et fit quelques pas gracieux en direction de l'homme aux cheveux bleus.

-Je ne connais malheureusement pas leur nom scientifique, mais je peux vous dire le surnom que je leur ai attribué.

*Bunker, viens te montrer un peu à nos invités.*

-Tout d'abord, voici Bunker, mon serpent noir, la plus dousse créature ici. Il fait pensé à la légende du monstre du Loch Ness. Faites attention, il n'aime pas beaucoup les intrus.

*Merci Bunker.*
*Les Killers, venez ici*

-Vous les avez sûrement déjà rencontrez, mais voici les créatures meurtrières de ce lac, les Killers, mes pirhannas rouges géants.

*Merci Killers.*
*Instable, viens c'est ton tour.*


-Voici Instable, mon poisson lanterne, c'est le plus instable des poissons, ici, celui que j'ai le plus de difficulté à contrôler. Mais si je ne le contrôle pas assez, croyez-moi vous ne seriez pas là.

*Ok, maintenant retourne au fond.*
*Um...Non pas lui, ils mourraient...Um...*


-C'est malheureusement les seuls que je peux vous montrer, les autres sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut qu'ils restent dans le fond et qu'ils ne sachent pas que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
La Maraudeuse

La Maraudeuse


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2009

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

La Maraudeuse avait ignoré toute la conversation et l'explication ennuyeuse de l'Aquaa qu'elle n'avais presque pas remarquer. Toujours le crâne dans ses mains, elle commença en chantonner une douce mélodie que lui avait appris les plus vieux des Maraudeurs de l'Oublie. La chanson était douce, quoique dans une autre langue. Elle racontait la vie de courageux aventuriers, perdus dans le désert immortel. Tout en continuant à chanter, La Maraudeuse commença à écrire dans le sable. C'était la suite de sa chanson : un squelette venu de l'enfer leur barrait la route! Soudain, le crâne à ses pieds bougea. Les os sur la plage commençèrent à s'animer et à s'approcher lentement du crâne, dont les yeux vides s'illuminèrent de rouge. Lentement mais surement, le squelette de l'histoire s'élevait. Lorsque le monstre fut monté au complet, il se tourna vers les autres et fit mine de leur barré le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux :O

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:52

Saikyou était fasciné par toutes ses créatures, et se retint de ne pas les toucher et de ne pas plonger dans l'eau pour aller voir les autres créatures.

-Wow...


Mais Saikyou fut alors attiré vers un autre bruit. Des os, sortant du sol, semblait converger vers un point, à côté d'une étrange femme portant du rouge. Le os formèrent alors un étrange monstre et dit:

-Alors la légende était vraie... Que les os d'un monstre était enfoui ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Le Maraudeur

Le Maraudeur


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:53

Le Maraudeur se promenait dans le lac noir. Ça faisait des mois qu'il était parti à la recherche des autres Maraudeurs de l'Oubli, sans succès. Il avait perdu confiance et venait en ce jour sobre continuer son histoire. Il faisait tout de même attention à ce qu'il écrivait car cela pourrait engendrer une catastrophe. Il observait encore la faune et la flore du monde dans lequel il était atterri. Mélange de passé, présent et futur, Timemix resterait pour lui toujours comme un grand mystère. À chaque jour, une idée toujours plus sogrenue lui venait à l'esprit pour permettre à la Terre de se remettre en marche et pour rétablir les passages spaciauxtemporels.

Le Maraudeur s'accotta à un arbre et commença à écrire. Il avait beaucoup d'inspiration...Quand soudain, un os qui devait daté de milliers d'années émmergea du sol, ce qui fit sortir un hic de suprise au Maraudeur. Tous les os s'arrêtèrent alors à un point et ceci forma alors un giganteste monstre. Mais qui pouvait bien provoquer ceci? Le Maraudeur eut alors un espoir. Seuls les Maraudeurs de l'Oubli avaient un pouvoir d'écriture aussi puissant. Certes, il avait d'autres types d'écrivains, mais les Maraudeurs de l'Oubli étaient réputés, justement pour leur puissance. Le Maraudeur se leva, et se dirigea vers la silhouette qui semblait être la cause de tout cet achalandage.
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:03

Lorsque les os commencèrent à se rassembler pour former un squelette, ne put s'empêcher de sourire tellement elle adorait sa. Elle ne se sentit même pas effrayé devant se monstre d'os, de plus la seule chose qui l'effrayait c'était les fantômes et un squelette n'est pas un fantôme, enfin d'une certaine manière.

- Super!!! Un squelette qui bouge tout seul!!!

Puis elle vit la jeune femme(La Maraudeuse) entrain de murmurer et d'écrire dans le sable. Solange comprit rapidement que c'était là jeune femme qui faisait que le squelette bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspiration me manque, je vais mourir! Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration me manque, je vais mourir!   L'inspiration me manque, je vais mourir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration me manque, je vais mourir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Mysteria :: Lac noir-
Sauter vers: