TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour une rose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour une rose... Empty
MessageSujet: Pour une rose...   Pour une rose... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:10

Lance se promenait dans le jardin de la mort. Il n'avait aucune idée de comment il était arrivé là. Mais il se souvenait que, lorsqu'il était entré, il n'avait tenu aucun compte de l'écriteau déclarant : ''Forêt de la mort, n'approchez pas''. D'abord parce qu'il ne taniat pas compte des supersttions, ensuite parce que la forët était remplie de rose, sa fleur préférée.

L'endroit était sombre, mais l'ambiance, quoique quelque peu morbide, était tout de même romantique. Lance y marchait d'un pas léger, évidemment flanqué de son robot, aleksander, qui le suivait comme son ombre.

Tout à coup, Lance entendit un bruit. Il s'arrêta de marcher et preta l'oreille, essayant de discerner du son.

-Aleksander, bouclier, chuchota t'il.

Le robot activa un bouclier invisible autour de Lance, qui le protégerait d'éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Pour une rose... Empty
MessageSujet: Re: Pour une rose...   Pour une rose... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:22

Mikazuki était couché dans le jardin de rose noires. Elles lui échorchaient la peau laissant de fines égratignures ou perlait un goutte de sang. lle n'y prettait pas attantion tant elle était obnubilé par le chaud soleil qui lui réchauffait le coeur et l'esprit. Apaisé elle se sentait entouré d'une chaude lumière. Elle ne se rendait pas compte que la chaude lumière était la pour vrat et que sa lumière rivalisait avec celle du soleil brulant tranquilement les fleurs autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour une rose... Empty
MessageSujet: Re: Pour une rose...   Pour une rose... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

À pas feutrés, Lance se dirigea vers la source du bruit. Il ravala une exclamation de surprise lorsqu'il vit une jeune fille couchée, au milieu des roses. Il resta là un moment à la regardé, trop surpris pour faire quoique se soit. Quand, enfin, il reprit ses esprits, il invita Alekasander à venir le rejoindre, d'un geste silencieux. La jeune femme semblait dormir, il ne savait pas si il devait la réveiller ou non. Il s'assit donc à côté d'elle en attendant qu'elle réagisse.

Le jeune homme l'observa pendant ce temps. Il avait rarement l'occasion d'observer une jeune femme sans l'intimider. Elle n'aiment évidemment pas se faire observer la plupart du temps. Elle .tait joli, dans son genre. Mais elle ne venait certainement pas de son époque. Une époque antérieur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Pour une rose... Empty
MessageSujet: Re: Pour une rose...   Pour une rose... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

Après quelques instants. Mikazuki ouvrit les yeux, le soleil n'était plus a son Zénith et avait donxc moins d'emprise sur elle. Elle détourna le regard vers l'homme assis près d'elle. Elle sursautat en l'apersevant. La jeune femme s'atendait à tous sauve sa... Elle se releva prestement, ramenant ses genoue sur sa poitrine les joues en feu. Ele était de nature timide et voulait disparaitre. Son corps se mit a sintiller doucement, elle devenait presque translucide... elle devenait... un rayon de soleil...

(quand elle devient un rayon de soleil, elle garde la même forme, sauf qu'elle peut voyager a la vitesse de la lumière et elle est intangible...)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour une rose... Empty
MessageSujet: Re: Pour une rose...   Pour une rose... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:36

Lorsque le corps de la jeune fille devant lui se mit à briller, Lance, surpris et effrayé, recula prestemment.Là c'est sur, elle vient vraiment pas de mon époque. Elle allait peut-être lancer uen attaque. Il placa instinctivement ses bras devant lui, de manière à protégé son visage.

-Désolé de t..vous avoir...espionner pedant que vous dormiez je...je ne le rerai plus. Ne m'attaquez pas, ne me faites pas mal. Je refai ce que vous voudrez. Pitié...

Lance avait peur. Il voyait ses bras trembler légèrement, ce qui accentua son stress. Il ne voulait pas que l'autre le voit. Mais il savait que se montré inférieur à un adversaire permettait souvent d'avoir la vie sauve. Même si cela équivalait aussi à se voir déverser un sadisme sans nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Pour une rose... Empty
MessageSujet: Re: Pour une rose...   Pour une rose... Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:02

Mikazuki se figea.... Moi, faire mal a lui??? Elle se retourna trnaquilement re gardant Lance dans les yeux et pencha sa tête sur le coter.... Étrange ce jeune homme.... Moi qui ne ferait pas de mal a une mouche. Elle le regardait en fronssant les soucils, ne comprenant pas comment elle pourait être une menace... Il était bien plus effratant qu'elle avec la grosse chose de métal qui avait l'air de le suivre partout.

- Moi te faire mal a toi!?!?!?!?!?!

Son scintillement avait arrêter et elle était redevenu une jeune fille ordinaire...

(elle a l'air plus jeune que son age)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une rose... Empty
MessageSujet: Re: Pour une rose...   Pour une rose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange façon pour rencontrer quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Duhr :: Jardin de la Mort-
Sauter vers: