TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:57

C'est dans cette forêt que Mizuki s'éveilla pour a première fois. Elle était coucher dans la mousse et regardait les étoiles de son regard sans vie... Elle sentait la vie quitter son corps et elle allait bientôt mourir... C'est a se moment que l'esprit c'est présenter a elle pour qu'elle devienne son hôte. la créature c'est infiltré en elle par sa bouche et par ses yeux...

Mizuki se releva d'un bloc. C'était quoi se rêve étrange. Sa tunique était propre. Rien ne laissait présager que le rêve était quelque chose de plus. A part un vague souvenir étrange, la jeune fille ne se souvenait de rien. Son nom lui était venus de lui même, mais elle ne se souvenait de rien d'autre. Pourquoi était elle dans cette fôret en pleine nuit? Malgré le manque de limière, elle pavenait a voir parfaitement ce qu'il l'entourait. Elle se remis sur ses jambes, mais retomba rapidement au sol. Sa promettait d'être une longue nuit...
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

Solange revenait d'un intervention des plus délicates. Malheureusement les gens qu'elle venait d'aider vivait dans un coin reculer à l'orée de la forêt meurtrière et en plus, elle allait devoir traverser la forêt au complet pour atteindre le centre-ville de Mira. Cela faisait déjà un moment qu'elle marchait lorsqu'elle aperçue la silhouette d'une jeune fille. La jeune fille tenta de se remettre sur ses jambes, mais elle retomba. Écoutant son cœur de Vital, Solange se précipita vers la jeune fille pour voir si elle n'aurait pas besoin d'aide.

- Êtes-vous blessé? dit-elle lorsqu'elle fut au côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:55

Mikazuki regarda la nouvelle venue, c'était une jeunefille blonde... Elle ne compris pas ce qu'elle disait, mais elle compris qu'elle voulait l'aider. Mikazuki se laissa faire. Une fois remis sur pied elle s'accotat sur l'arbre le plus proche. Elle voulut remercier la nouvelle venue, mais elle ne réussit qu'a baraguiner quelques sons étranges. Elle avait la gorge tellement sèche qu'elle ne pouvait pas parler. Pendant combien de temps elle avait resté inconsiante???
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:22

Solange vit les efforts que la jeune fille faisait pour parler, mais en vain. Elle posa alors son sac sur le sol et en sortie une bouteille d'eau. Elle lui tendit.

- Bois, sa te ferra du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:40

Mikazuki pris l'eau et en but deux longues gorger. Elle toussotat et dit merci a la jeune femme. Elle relevat la tête et regarda longuement la lune. Qu'elle était belle se soir la. Elle se retourna vers Solange.

-Excuser moi, mais savez vous depuis combien de temps je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:48

Depuis combien de temps elle était là... Quelle question étrange à posé et évidemment Solange n'en avait pas la moindre idée.

- Désolé. Je ne sais vraiment pas je suis arrivée alors que tu tentais de te remettre debout... Mais sinon, êtes-tu sure de bien aller? Veux-tu que je t'aide? Je suis une Vital tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:56

Vital???? Cela lui disait quelque chose, mais c'était si lointain.....

- Désoler, mais je ne connais pas les Vitals, mais sa me dit quelque chose... Peut être que j'en ais connue une.... mais sa devait être "avant"...

La jeune fille se retourna vers la lune... toujours en la fixant elle dit....

Je ne me souvient de rien... Ou somme nous?
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:18

L'attitude de la jeune femme était étrange. Solange n'était pas sure de sa théorie, mais il fallait qu'elle vérifie. Elle tendit sa main vers la jeune femme.

- Tu permet, s'il-te-plait. Ça ne prendra que 30 secondes.

Et sans même attendre la réponse de la jeune fille, Solange posa ses mains sur la tête de la jeune inconnue, à la recherche de quelque chose de bien particulier. Qu'elle trouva, à son plus grande déception. La jeune femme devant elle souffrait d'amnésie lacunaire et la bosse derrière sa tête le prouvait bien. Elle ôta ses mains de la tête de la jeune amnésique.

- Nous sommes dans la forêt meurtrière...

Puis prenant son courage à deux mains, Solange lui dit:

- Se que je vais te dire est très important alors écoutes-moi bien. Tu souffre d'amnésie lacunaire, c'est-à-dire d'une perte de mémoire. Si tu veux que je t'aide, j'ai besoin de savoir ce que tu te rappèles...
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:39

Mikazuki regarda Solange d'un drôle d'air... C'était vraiment étrange..... Voyons si elle ne savait pas qu'elle souffrait d,amnésie....

-Tu va me prendre pour une folle.... mais...

Avant qu'elle puisse continuer sa phrase elle se sentis défaillire... Ce n'était que son esprit... Elle tombait dans un profond someil pendant que l'Ookami fraichement installer utilisait ses dernières forces pour remonter a la surface... Il avait besoin de l'expliquer a quelqu'un afin qu'il l'explique a son hôte, car il ne pouvait entrer en contacte avec Mikazuki...

Les yeux de Mikazuki devinrent l'un argenté et l'autre dorée. Une fine fumée en sortit pour former l'alure imposante d'un massif loup... C'était l'Ookami esprit de la lune et du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

Son premier fut de reculer face à se loup de fumé. Puis voyant que loup ne faisait rien, la peur en elle céda à la curiosité. C'est à se moment là qu'elle remarqua que les yeux de la jeune amnésique avait changer de couleur. Elle comprit alors qu'elle ne pourrait rien faire dans cette situation avec les capacités que son les siennes. Elle posa ses yeux lilas sur le loup de fumé, puis elle dit:

- Qu'est-ce que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:11

Le loup posa ses yeux bicolores dans ceux lilas de la jeune femme.

-Je suis l'Ookami esprit de la lune et du soleil... Avec l'arrêt de la terre, cela déboussola les astres. En tant qu'esprit principale ils m'ont envoyer voire ce qui ce passe et tenter de repartir la terre, car les astyres en souffrent atrocement... Surtout les autres planetes qui ne peuvent continuer leur ronde. Malheureusement je ne peux pas me matérialiser physiquement ici... J'ai besoin d'un corps et cette jeune femme fait partit des rares être humains qui possèdait les aptitude à pouvoir m'acceuillir sans mettre sa vie en danger. Malheureusement je ne peux pas m'implanter sans effacer la memoir de mon hôte, c'est le seul inconvégnant......

Le loup de fumée de venait de plus en plus transparent et menassait a tout moment de disparaitre...

-Je n'ais plus beaucoup de temps, si tu as des questions, c'est le moiment ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:46

Solange s'attendait à tout sauf à ça. Un esprit envoyé sur Terre pour la faire tourner à nouveau... c'est assez exceptionnel. En ce moment, elle se posait une foule de question, mais les seules qu'elle put dire furent:

- Comment faire pour que la Terre tourne à nouveau? Pourrez-vous quitter son corps un jour? Retrouvera-t-elle sa mémoire un jour? Il y a-t-il quelque chose que les hommes peuvent faire pour repartir la Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro

Mikazuki Kokoro


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2009

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:26

Le loup de fumée se résorba... Il était malheureusement impossible pour lui de divulguer ces informations a un mortel... Les humains devaient trouver la solution seul a leur bétise. Il était la pour s'assurer qu'ils étaient dans le bonchemain... Il réintégra complètement la corps de mizuki et celle-ci ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:42

Solange vit lentement le loup de fumée disparaitre et réintégré le corps de la jeune femme sans avoir put répondre à une seule de ses questions. Elle vit alors que la jeune amnésique avait retrouvé sa couleur de yeux naturel.

- Est-ce que ça va? Es-tu redevenu toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre)   Le réveil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST! [Libre]
» Attention, sous réparation (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Cierra :: Forêt meurtrière-
Sauter vers: