TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Avec SoundWave

La rencontre... Empty
MessageSujet: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:57

-MAIS ARRÊTE DE BOUGER! TU VAS TOUT FAIRE RATÉ!
-Ha mais tu m'gosse!

Ruby essayait t'en bien que mal à réparer le canon de son robot, Soundwave, mais ce dernier n'arrêtait pas de bouger et leur queurelle allait finir par détruire ce que Ruby essayait de construire.

-Ok...j'ai comris! Arrange-toi tout seul! Moi j'vais me reposer là...

Ruby alla s'assoir dans l'ombre d'un coin de mur et ferma les yeux, elle tomba dans un lourd sommeil. Pendant ce temps, Soundwave essayait de réparrer son canon, lorsqu'un bruit le fit ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraalzia.skyrock.com
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:03

Lance avait besoin de matériaux pour arranger Aleksander. Il avait eu l'idée de lui faire quelques mises à jour intéressante. Ça ne coüterait rien d'essayer. C'est ainsi que lui et son robot se retrouvèrent dans la manufacture.

Ils étaient à peines entrés que Lance s'enfargea dans une canne de peinture. Vide, heureusement. Néanmoins, elle produisit un vacarme hallucinant. en se relevant, Lance vit quleques chose bouger. C'était un robot, il s'était retourner vers lui.

-Aleksander, protection!

Aussitôt, le robot enclencha le bouclier autour de Lance, pour le protéger d'éventuelles attaques. Le bouclier était invisible, mais très efficace. Puis les deux restèrent là, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Avec SoundWave

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:06

Soundwave pencha la tête sur le côté, ses yeux rouges fixant le jeune homme et le robot qui l'accompagnait. Il tourna son regard vers son canon, qui était fini, et le chargea, au cas... Cachée dans l'ombre Ruby n'était pas en danger, du moins, jusqu'à ce que l'homme et le robot la trouve.

Pas très bavard, Soundwave lança un regard interrogatif vers les deux intrus. Pourquoi étaient-ils ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraalzia.skyrock.com
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:09

Voyant que le robot ne paralit pas, qu'il continuait plutôt à les fixer. Lance se dit qu'il devait peut-être des explications. C'était peut-être le gardien de la manufacture où quelque chose dans le genre.

-Je...je me nomme Lance, je viens pour effectuer des mises à jours sur mon robot, Aleksander...Je ne dérangerai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Avec SoundWave

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:29

-Mmm...

Soundwave ce leva (il était coucher ^^) et ce cogna la tête contre le plafond, faisant vibrer les murs. Il ce mis donc à genoux pour pouvoir regarder le jeune homme en face. Le robot osa un regard furtif vers Ruby qui dormait toujours et remercia le ciel qu'elle dormait dur comme une roche... Ensuite, il pointa les ordinateurs au fond de la pièce. S'il voulait faire des Updates, c'était au moins un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraalzia.skyrock.com
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:34

Le robot pointa les ordinateurs. Lance comprit qu'il fesait référence aux mise à jours. Lance le remercia d'un geste et se dirigea vers les machines, accompagné d'Aleksander. Il fit quelques pas, puis s'arrêta, avant de se retourner vers l'autre robot.

-On dirait que tu ne peux pas parler -à moins que je ne me trompe-,se hasarda t'il. Si tu veux, après les mise à jour d'Aleksander, je peux t'arranger ça, finit t'il par dire avec un sourire.

Il n'avait que 14 ans et était capable de faire ce qu'il voulait avec les roots ou machines. C'était peut-être un don qu'il avait, le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Avec SoundWave

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:37

-Bah oui j'peux parler...J'fais partit de la série des Waves que la famille Precious à contruit avant d'être exterminé. J'suis le dernier survivant robot de cette série et la jeune fille qui dort juste à côté de toi est la dernière des Precious.

Ne sentant plus la nécéssité, Soundwave remplaça son canon par une main robotique.

-Réveille-la pas surtout! Elle a besoin de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraalzia.skyrock.com
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:07

Lance se retourna vers la jeune fille en question. Elle avait quelques chose de familier. Son visage afficha la stupeur quand il se remémora d'où venait cette impression. Il se retourna vers le robot.

-Je...tu as bien dit qu'elle était une precious?...Son prénom c'est...?

Il espérait de tout son coeur qu'il ne s'agissent pas de Rudy precious. Il savait bien qu'il ne restait qu'une seule precious et qu'il s'agissait d'elle. mais il espérait n'importe quel miracle. Il tendit la main à son propre robot.

-Aleksander, une clope s'il-te-plait....

Se détendre, il faut que je me détende....

Le robot lui tendit la cigarette demandée, après avoir fouiller dans le lourd sac de voyage qu'il portait à la place de son créateur. Lance la prit, l'alluma à l'aide de son bracelet et se mit à fumer. Les cigarettes avaient sur lui un effet apaisant. Ça l'aidait à se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Avec SoundWave

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:15

Soundwave plissa les yeux et fixait le jeune homme.

-Ouais...C'est Ruby, me semble que je te connais toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraalzia.skyrock.com
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:43

Lance pencha la tête sur le côté, de manière à ce que l'ombre qui régnait dans la pièce cache bien son visage. Et même si le robot avait une vision infra-rouge, ce qui était fort probable -Il fesait parti de la série mise sur pied par les Precious après tout- Il ne verrait son visage que de 3/4 face. Dificilemement traitavbe, même pour un robot perfectionné, Lance le savait. Il prit une autre bouffée de cigarette.

-Heu...ça se peut bien, le monde est petit, on a déjà du se croiser quelques part.

Sur ce, Il se retourna prestement et se dirigea d'un pas vif, vers les ordinateurs, Aleksander sur ses talons. Il se mit à travailler silencieusement, mais il avait de la misère à se concentrer correctement. Ruby était tout près
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Avec SoundWave

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:54

Dans le coin sombre, Ruby commençait à s'agiter. Elle s'éveilla recouverte de sueur, après un effroyable cauchemard. Son regard ce tourna vers son robot, mais ce détourna vers Aleksander et Lance. Son regard fou ce changea en regard curieux et un sourire s'afficha sur sa figure. Ruby remarqua que le jeune homme et son robot ne l'avait pas vu ce réveiller. Silencieusement et subtilement, elle s'approcha derrière Lance et entoura ses bras sur ses épaules.

-Hey mon chou! Ça fait un baille! J'pensais pas te retrouver ici!!!

Derrière, Soundwave ce rapellait. Ruby et Lance. Mais bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraalzia.skyrock.com
Lance

Lance


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:40

Lance se raidit quand Ruby vint se coller à lui.P*tain c'est quand qu'elle s'est réveillée celle-là? Il s'arrêta évidemment de marcher. Il se força à reprendre contenance, du moins suffisamment pour pouvoir parler.

-Ruby, eh bien c'est pareil pour moi...comment tu m'a reconnu si vite? répondit il du voix sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Avec SoundWave

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:51

-Bah c'est facile avec l'immense cicatrice dans le cou! Ça n'a pas encore guérit on dirait!

Ruby ce détacha de Lance pour mieux le regarder et son sourire surpris ce changea en un sourire sadique et son regard ce remplie de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobraalzia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Mysteria :: Manufacture-
Sauter vers: