TimeMix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeMix

Combat entre le passé, le présent et le futur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une voix dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:10

Kayla réfléchit un peu, coudes sur les genoux et tête baisser.

-D'accord, dit-elle en levant la tête. Puisque que Solange semble être la seule personne sensée ici, j'accepte de faire une trève...t'a gagné...par contre, je refuse d'aller à Wazn avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans tes yeux :O

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:42

Saikyou dévisagea la femme et dit:

-Onnnn Pauvre petit chouuu. Provoque moi pas parce que tu gagneras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:13

Solange fusilla Saikyou de son regard lilas... Elle n'avait pas spécialement quelque chose contre lui, elle le trouvait même sympathique, mais là il allait trop loin. Juste comme elle arrivait à calmer Kayla, il se mettait à la provoquer. Non mais, il y a quand même des limites à sa patience.

- Oh arrête, veux-tu!!! dit-elle en s'adressant à Saikyou.

Puis se tournant vers Kayla.

- Ok, on aura qu'à y aller toute les deux, alors.(s'adressant à Saikyou) Désolé, finalement tu auras à faire le voyage tout seule vers Wazn étant donné que Kayla ne veux vraiment pas de toi... Mais tu peux toujours dormir ici si tu veux.

Elle se rassit, dos à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyou
Admin
Saikyou


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans tes yeux :O

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:16

Saikyou dit alors:


-pff..... Je vais faire mon chemin seul alors!


[fin de l'apparition de Saikyou dans l'histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicepasc.skyrock.com
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

Kayla, qui avait baissé la tête, la releva de nouveau.

-Ça a fontionné?, murmura-t-elle.

Elle aperçut que l'homme aux cheveux bleus qu'elle ne sait toujours pas son nom était parti.
Elle se leva subitement.

-AH AH! Je le savais! Mon plan a fonctionné! Il s'est tiré!

Kayla pointait la direction d'où il était parti et remarqua que Solange l'a regardait d'un air intrigué.

-Oh, euh...

Puis elle se rassit à côté de la jeune fille.

-Alors, on parlait de quoi avant que Lydia interrompe mes pensées?
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:48

Là, elle était vraiment suspicieuse et elle commençait vraiment à avoir des doutes sur le fait qu'elle est fait le bon choix.

- De quel plan tu parles?? Allez, raconte moi ça...

Il n'y avait absolument aucun ordre dans sa phrase, mais il était facile de deviner que Solange n'accepterait aucune autre réponse que le vérité
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:59

-D'accord...et bien, les mecs sont tous les mêmes... Tu t'abaisses à leur niveau, ils se sentent supérieur, tu les regettes et ils se barts....De toute façon, tu aurais détester faire ce voyage avec lui...Tu as fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:06

Solange ne put s'empêcher d'enfoncer sa tête dans ses mains tellement elle était découragé, par l'attitude de Kayla.

- Non, mais c'est quoi se préjugés là!!! C'est pas tout les gars qui sont comme ça(puis elle murmura)...ya juste les idiots... (reprenant son ton normal) Là plus par se comportent vraiment de façon gentille et aimable. Et Saikyou c'est montré très gentil... Et en plus ça se fait pas de manipuler les gens, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:15

-OK...C'est bon, désolé...bon, je crois que je vais y aller...Juste un bon conseil, ne fait pas trop confiance aux gens, car ça finira par se retourner contre toi.

Kayla se leva et quitta dans la même direction que le gars, c'est-à-dire, à Mysteria.
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:25

Là Solange n'était pas sur d'avoir bien compris ce qui c'était passé, mais bon elle y réfléchirait le lendemain. Et elle s'allongea à côté de l'arbre et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans la nuit   Une voix dans la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ritkov: Le métal dans la peau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeMix :: Cierra :: Parc-
Sauter vers: